Last Updated:

Voyage sur l’Ile de Beauté

Catégories Humeurs, Mes Adresses

Bye bye Corsica !

Après un été riche en émotions et deux semaines de vacances sur l’île de beauté, je reviens plus en forme et plus bronzée que jamais ! Bon ok, ma peau est loin de ressembler à celle d’une vahiné revenant des tropiques, mais ça fait plaisir d’avoir le teint dorée pour une fois.

Pour ce qui est de ma forme et de ma santé, ma volonté de dormir est un peu trop présente en ce moment. Surement dû au rythme des vacances, vu que j’ai passé ces deux dernières semaines à me dorer au soleil et à m’endormir sur le sable bien loin de mon rythme effréné que j’ai adopté depuis que je vis à Toulouse. Mais je vous avoue que ça fait du bien de se reposer. J’espère que vous avez tous passé une bonne rentrée, et pour ceux qui en ont déjà ras le bol: courage ! Il ne vous reste plus qu’à attendre les vacances de Toussaint !

Je n’ai repris les cours que depuis cette semaine. Enfin ma promo et moi sommes plutôt occupé à perpétuer le bizutage des petits nouveaux comme le veut la tradition chaque année. Je rassure tout de suite ceux qui ont une dent contre le bizutage: rien est illégal et tout est bon enfant. Même si je vous avoue que je n’aurai pas aimé être à leur place lorsqu’ils ont dû chanter devant toute l’école. Le rythme scolaire reprends, et étonnamment j’en suis satisfaite. En plus qui dit reprise scolaire, dit reprise du blog non ?

Je commence par vous dire que je reviens de Corse et je ne vous ai même pas parler de mes vacances ! Je vais vous faire court parce que c’est une mauvaise idée de vous rappelez encore une fois que l’été est terminé (oups), et puis parce que mes deux activités principales ont été de bronzer et de manger. Cependant je peux vous dire que Calvi nous à accueillis chaleureusement avec ses belles plages, ses cocktails colorés et ses nuits palpitantes. Je me souviendrai aussi à quel point le restaurant Mayakoba Beach nous a traité comme des princesses mes copines et moi à chaque fois que l’on mettait les pieds sur la plage de Calvi (et oui ça aide de débarquer à 5 filles en fin de saison).

Pour ma part, c’était une première sur l’île, et la seule chose que je regrette c’est de n’en avoir pas assez profité. Mais bon, qui sait ? J’y retournerai peut-être plus vite que ce que j’imagine.

Je conclue cet article par ces jolies photos pleines de couleurs, en espérant qu’elles vous rappellent vos belles vacances à vous.

 

À très vite,

Maya.

1 commentaire sur “Voyage sur l’Ile de Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *